Suite à l’Assemblée générale de samedi dernier et à la constitution du nouveau CA, une première réunion s’est tenue hier avec une envie commune des administrateurs : travailler ensemble pour consolider les fondations de notre club !
 
 
Au programme, un point important: la désignation du bureau exécutif et particulièrement du nouveau Président…
Ou d’une Présidente, puisque pour la première fois de son histoire notre club aura une femme a sa tête… et quelle femme!
 
 
En effet, un nom a rapidement trouvé écho au sein de notre CA: Brigitte Warin.
Elle connait le club depuis des années pour avoir suis ses deux fils, Bastien et Hugo, depuis leur début à l’école d’athlétisme où elle avait déjà œuvré au renforcement de l’esprit de groupe et à la création d’un groupe de parents de jeunes athlètes.
Elle a ensuite été élue à deux reprises au conseil d’administration de notre club avec à chaque fois un score qui frôlait l’unanimité. Au-delà de son implication au sein du CA, elle a pris les rênes de la coordination des meetings et elle a su s’entourer d’une équipe solide pour mener à bien cette mission afin que chaque meeting organisé par notre club soit une réussite.
 
Ses qualités humaines, ses connaissances sportives (elle qui fut une ancienne judokate de haut niveau mais chuuut), son implication dans le club et ses relais dans les groupes et sections de notre club ont amené les administrateurs à souhaiter que Brigitte prenne la Présidence.
 
 
Le Conseil d’Administration s’est également mis au travail pour définir les priorités pour notre club dont la constitution de groupe de travail ou de commission avec comme axes principaux : le volet sportif, le volet administratif et la communication.
 
Nous reviendrons vers vous avec plus de détails sur ces initiatives.
 
Ce premier CA a démontré sa volonté de travailler en équipe autour de notre nouvelle présidente…et est de bon augure pour notre club!