Parmi les athlètes présents au dernier cross kid's figurent certainement plusieurs lauréats piste 2015.

Comme le veut la tradition, nous organiserons, le samedi 28 novembre dès 19h, notre grande fête des athlètes de l’école d’athlétisme. Celle-ci a pour but de récompenser les jeunes qui se sont particulièrement mis en évidence sur piste au cours du printemps et de l’été 2015.

Un classement a été établi en convertissant les 2 meilleures performances de chaque athlète dossardé (dans 2 disciplines différentes) en points selon la table de conversion adéquate.

Les 5 premiers athlètes classés dans chaque catégorie seront honorés au cours de la soirée. Pour conserver le suspens, le classement sera maintenu secret jusqu’au 28 novembre. Ci-dessous, vous trouverez la liste des lauréats par catégorie et par ordre alphabétique.

Benjamines : Eputa Asembwa Lola, Geerts Aimelyne, Jorge Macana Kessia, Klippert Claire et Trousse Alexia.

Benjamins : Bovi Romain, Bruggen Clément, De Roeck Anthony, Jacobs Guillaume et Malpas Loan.

Pupilles filles : Di Cola Sarah, Devivier Lyvia, Gabriel Nell, Kenfack Astrid et Possen Anna. Les 2 athlètes mentionnées erronément jusqu’à présent, Emma Rakich et Clarisse Possen, recevront également une récompense.

Pupilles garçons: Denoël Loïs, Emo Mathias, Moulai Boudkhili Yassine, Van Geebergen Hugo et Vereecken Simon.

Minimes filles : Bruggen Clara, Cloots Leila, Delrez Florine, Gilson Lucie et Legros Doriane.

Minimes garçons : Abiuso Alexis, Bovy Arthur, Bovy Victor, Cambresier Maxime et Vereecken Hugo.

Chaque lauréat recevra une invitation par courrier. Bien entendu, tout le monde peut participer à notre grande soirée. Nous aurons l’occasion d’y déguster un délicieux et raffiné buffet de 5 variétés de pâtes.

Chaque benjamin, pupille et minime dossardé est invité gracieusement. Les autres accompagnants devront acquitter un droit d’entrée de 11 €, à verser avant le 25 novembre sur le compte BE 34 755102038090 du RFCL Athlétisme. Les inscriptions devront également être envoyées avant cette même date sur l’adresse de l’école d’athlétisme : ecole.athle.rfcl@gmail.com.

Cerise sur le gâteau : cette année, Saint-Nicolas a prévu un sachet de friandises pour les athlètes sages.

 

Je soussigné …………………………………………………………….. participerai avec ….. personnes dont ….. gratuites ((BPM dossardés) à la grande fête des athlètes du 28 novembre. Je verse ……. € sur le compte BE 34 755102038090 du RFCL Athlétisme avant le 25 novembre.