groupe

Comme chaque année, mais bien plutôt que d’habitude grâce à l’efficacité de Juan Cortes Leclou – notre statisticien, nous publions la liste des 5 lauréats par catégorie d’âge de notre challenge interne piste 2017.

Le classement tient compte des 2 meilleurs résultats réalisés par les athlètes (1 course et 1 concours) mais également de leur régularité. Un jeune qui n’a pas participé à 3 meetings au moins ne sera pas classé.

Cette fois ci, nous sommes heureux de constater que les jeunes filles ont participé plus massivement aux compétitions proposées, de telle sorte que nous pouvons présenter 5 lauréats dans chaque catégorie benjamins, pupilles et minimes filles et garçons.

Ci-dessous, vous trouverez  la liste des lauréats par catégorie et par ordre alphabétique. Le classement par ordre de performances sera détaillé lors de la grande fête des athlètes du samedi 28 octobre à laquelle nous vous convions à participer.

Chaque lauréat recevra une invitation personnelle. Les autres personnes désirant participer devront remplir le talon accompagnant l’invitation à la fête (souper asiatique) publiée par l’association de parents.

Nous vous espérons nombreux à cette grande fête, d’autant plus qu’en ouverture de soirée, notre dévoué et compétent directeur technique, Hassan, nous présentera la saison cross 2017-2018.

 

Benjamines

Pauline Bernier, Solène Cortes Leclou, Lina Henneaux, Julie Toussaint et Maelys Vansteen.

Benjamins

Eliott Dozo, Maxime Juprelle, Abdessalam Mbarki, Mohamed Mizar et Ethan Vansteen.

Pupilles filles

Claire Delooz, Lina Hogge, Kessia Jorge Macana, Claire Klippert et Lucie Morin.

Pupilles garçons

Romain Bovi, Clément Bruggen, Amadéo Cortes Leclou, Loan Malpas et Lucas Vercruysse.

Minimes filles

Sarah Di Cola, (Lyvia Devivier), Hind El Fakiri, Sarah El Mekki, Nell Gabriel et Vanina Hogge.

Lyvia sera citée à la place qui lui revient mais ne recevra pas de récompense car elle nous a quitté pour des cieux plus ensoleillés.

Minimes garçons

Lucas Demarche, Joshua Lobianco, Cédric Motieh, Hugo Vangeebergen et Simon Vereecken.

 

Alain Malpas

Président de l’école d’athlétisme du RFCL Naimette

Juan Cortes Leclou

Administrateur RFCL et responsable des statistiques pour l’école d’athlétisme