calamine podium

 

Il fallait être costaud et motivé pour participer aux épreuves de la (pas si lointaine) Calamine. La météo n’a pas fait de cadeau aux organisateurs eupenois et la participation fut donc bien plus légère, après Charneux et avant Hannut, dans ce triptyque pas facile.

40 liégeois(e)s sont allés renettoyer leurs spikes dans la neige et on aura surtout remarqué le magnifique triplé du cross court avec un Benoit PAQUES dominateur, devant Alexandre BLACHERE et sa première médaille d’argent et Chris MERTZ qui est le leader du général !

Deux autres jolies victoires à l’actif de Céline DISPAS en masters (la 3e cet hiver) et du junior Marwan TANTANE qui récidive après Spa.

On aura noté l’impressionnant retour aux affaires de Pierre MARECHAL en seniors: une prometteuse 3e place là où Quentin EVRARD est en tête du classement actuel. C’est aussi le bronze qui revient à Lambriry PHILIS, la master et au benjamin Romain BOVI.

Les résultats complets: http://www.laceupen.be/

ATTENTION c’est déja dimanche qu’aura lieu le Cross de Hannut dans le genre « hors catégorie ». Télé en direct dès 14h00 sur la « Deux » de la RTBF. C’est aussi le Championnat LBFA. Noblesse oblige.

Et ensuite on pensera à notre CROSS DE LIEGE New look (7 février) pour lequel une reconnaissance vous sera proposée.