julien charlier rotselaer

 

La CrossCup et la saison de cross dans son ensemble sont arrivées à un moment stratégique : l’occasion de montrer qui l’on est… ou de se cacher, pour mieux surprendre dans un mois au National, à Wachtebeke.

Le RFCL ne manque pas de très bons spécialistes, peut-être lui faudrait-il une nouvelle locomotive, depuis qu’Abdelhadi a remonté la Meuse.

Aucun senior homme au départ cette fois, tandis que chez les dames, Sandrine HOST est 24e, alors qu’elle est 3e master et …1ère athlète francophone. Très bon pour elle, mais pas pour notre Ligue. Côté master, justement, Julien CHARLIER s’octroie un nouveau podium : il décroche le bronze et domine actuellement le classement !

Apprécions la performance d’Oussama LONNEUX-BENCHERQUI en juniors : 6e dans une course dynamitée par les anglais. Il est en fait 3e belge !

Joachim CARDILLO dans le « court » finit 20e et 3e LBFA. Chez les scolaires, Lucas DA SILVA se contentera d’une 5e place qui lui rapporte 13 points. Mais il reste 2e du général et peut encore l’emporter au final…

Encourageons encore Florine DELREZ, cadette 1 qui termine 5e et 1ère de la LBFA. Bravo aussi à ceux qui veulent apprendre au contact des meilleurs comme les JENNEN : Thomas, cad 1 est 26e et Victoria, sco 1 finit 37e. Ainsi que le minime ’04 Tim HENSENNE, 23e et, on l’a gardé pour la bonne bouche, Tom DELREZ, minime ’03 à qui son audace a donné en terre flamande ce qu’il n’a pas eu à Liège dimanche dernier : la victoire ! Bravo !

Les résultats ici : http://www.rfcl-athle.be/competitions/