Pour leur première sortie indoor de la saison, nos athlètes ont mis le feu à la Golazo Arena d’Heusden-Zolder.

De tous les cadets présents, la toute grosse performance de la soirée est à mettre à l’actif du protégé de Roger Lespagnard, Joshua Lo Bianco.
A peine cadet première année, Joshua détruit son propre record sur 60m et franchit la ligne en 7″48. Une énorme performance qui le place déjà parmi les athlètes à suivre les des championnats de cet hiver.
Son copain d’entrainement (et d’école) Cedric Motieh, lui qui est plutôt un sauteur, réalise un excellent 7″72 !

Astrid Kenfack (saut en hauteur – 60m haies) et Alexandre Schiepers (60m haies) réalisent également une très bonne rentrée.

En Scolaire, Arthur Bovy semble en avoir fini avec ses problèmes de genou et réalise un bon 7″26, de quoi voir l’avenir avec sérénité et motivation.

Place aux seniors, et cela chauffe déjà !
Membre de la « Lespagnard Team », Brandon Fon avait déjà surpris tout son monde en octobre dernier avec un 10.88 ponctué par des crampes dans les derniers mètres.
Pas de problème musculaire cette fois, Brandon annonce la couleur en réalisant, pour ses deux premiers 60m, des chronos qui laissent rêveurs : 7.09 et .. 6.98 !

Derrière, Valentijn Hoornaert et François Rocour, disciplines de Bruno Hensenne et de Sylvain Léonard, réalisent respectivement 7″20 et 7″18.

Notons également le beau concours de Kevin Paquot qui réalise 12m85 au lancer du poids, en pleine période de préparation physique !

Bravo à tous, l’année s’annonce très belle !

Allons Liège.