DSC_0157

Chers parents, chers athlètes de l’école d’athlétisme,

Les consignes ministérielles émises suite à la pandémie qui nous accable tous nous obligent à nous réorganiser. En effet, dorénavant, nous ne pourrons plus dépasser le chiffre de 20 athlètes par tranche horaire sur la piste de Naimette !

Dés lors, à partir de la semaine du 25 mai, 4 séances d’entraînement d’1h15 seront mises en place : le mercredi de 14h à 15h15 et de 15h30 à 16h45 et le vendredi de 17h à 18h15 et de 18h30 à 19h45. Un enfant ne pourra participer qu’à une seule séance.

Les enfants nés en 2013 et en 2014 ne reprendront pas les cours avant septembre prochain. Il en ira de même pour les athlètes non encore dossardés ou peu réguliers. Des réductions sur la cotisation de la saison prochaine seront accordées aux athlètes en ordre.

En ce qui concerne les autres athlètes, je m’efforcerai d’en placer un maximum sur les 4 séances. Cette  semaine, je prendrai contact par mail avec les parents des athlètes concernés.

Dorénavant, les parents devront déposer leur enfant à la barrière du stade où les entraîneurs les attendront pour former directement les groupes d’entraînement. Ils le récupéreront au même endroit à la fin de la séance (les moniteurs ou moi-même les ramèneront et vous attendrons). Pour le bon fonctionnement de notre nouvelle organisation, nous vous demandons d’être ponctuels. La barrière sera fermée dès le début de l’entraînement de manière à éviter que des personnes extérieures n’entrent dans le stade.

L’entrée des enfants accompagnés des moniteurs se fera par le parking; la sortie par la piste et en longeant la maison du concierge.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite un déconfinement réfléchi mais néanmoins libérateur.

Alain Malpas

Président de l’école d’athlétisme du RFCL  Athlétisme Naimette

Vice-président du RFCL Athlétisme