unnamed (4)

Chers parents, chers athlètes,

A partir du 1er juillet et jusqu’à la fin des vacances scolaires, l’organisation  des entraînements de l’école d’athlétisme sera modifiée. Nous passerons au « régime vacances » dans lequel seuls 2 entraînements sont organisés par semaine : le mercredi de 15h30 à 16h45 et le vendredi de 18h15 à 19h30. La règle d’1 entraînement hebdomadaire par enfant reste d’application.

Ceux qui ont déjà participé aux entraînement de reprise conservent leur jour d’entraînement et change donc éventuellement d’horaire.

En ce qui concerne les athlètes n’ayant pas encore  eu la chance  de reprendre, une demande de participation devra être envoyée  par mail à l’adresse de l’école : ecole.athle.rfcl@gmail.com. Cette formalité est obligatoire de manière à vérifier que les quotas autorisés par les autorités ne sont pas dépassés mais aussi pour pouvoir mettre en place un « tracing » si nécessaire.

4 moniteurs accueilleront et encadreront les enfants nés entre 2007 et 2014 déjà affiliés (dossardés) et donc en ordre au niveau administratif. Les enfants encore à l’essai pourront reprendre au mois de septembre. Ils seront prioritaires au niveau des inscriptions.

Les accompagnants seront à nouveau autorisés dans le stade mais uniquement dans la tribune et en respectant les distances de sécurité. Il leur sera donc interdit de traverser le terrain ou d’aller sur la piste. S’ ils doivent entrer en contact avec le moniteur, ce sera uniquement à la fin de l’entraînement. Je reste évidemment à votre disposition pour toute question d’organisation générale (à partir du mercredi 17 juillet).

Le parking restera fermé et le système porte d’entrée et porte de sortie devra encore être respecté. Le dernier entrant et le dernier sortant devront fermer la barrière derrière eux de manière à éviter que des personnes non autorisées entrent trop facilement.

Je vous remercie pour votre compréhension et pour votre collaboration et je formule le vœu que la saison prochaine se déroule à niveau dans des conditions normales.

Alain Malpas

Président de l’école d’athlétisme  et vice-président du RFC Liège Athlétisme