DSC_3754

33 équipes de BPM du RFCL se classent à l’issue de ce premier cross relais dans nos installations. C’est assez remarquable et c’est le résultat du travail réalisé par les entraîneurs à Naimette mais également à Visé et à Oupeye.

DSC_3754

Difficile évidemment de ne pas mettre en évidence le double podium réalisé par nos PG :

DSC_3823

Mathéo, Abdessalam, Bruno, Eliott, Julien et Nathan ont survolé le cross. La régularité et la motivation ont évidemment payé.

DSC_3796  DSC_3808

N’oublions pas non plus la magnifique 2ème position de nos pupilles Samia, Emma et Solène. Elles n’ont pas été gâtées puisqu’une erreur d’un officiel a entraîné une erreur de parcours et, en définitive, l’annulation de la course. Il ne faut pas pour autant mettre de côté leur mérite (notamment de Solène qui a pratiquement couru 2 fois la distance prévue !).

DSC_3785

La 4ème position de nos benjamines Assiya, Jada Nora et Margaux doit également être soulignée.

En minimes filles, nous alignions pas moins de 8 équipes et 4 terminent dans le top 15 : 7ème, 11ème, 12ème et 15ème !!! Bravo à toutes.

                       DSC_3831

En minimes garçons, joli tir groupé également de nos troupes aux 9ème, 10ème et 11ème places.

Bravo à tous les participants pour leur courage et leur motivation.

Merci à Anaïs, Damien, Henry, Jeffrey et Luc pour leur parfait encadrement dans des conditions souvent difficiles vu la masse d’enfants et de spectateurs.

Merci à Ariane et Véronique pour les magnifiques photos.

Article rédigé et mis en page par Alain Malpas.